mercredi 17 août 2011

Vous souhaitez porter à la connaissance de la police des faits relatifs à la cybercriminalité, qui concernent :

Le contenu litigieux d'un site internet

- Un site pédophile
- Un site incitant à la haine raciale
- Un site faisant l'apologie du terrorisme

Une escroquerie sur internet

    - Par utilisation frauduleuse de votre numéro de carte bancaire
    - Par une vente fictive sur un site de vente aux enchères

      Un piratage informatique


      ACLCTIC

      4 commentaires:

      1. J'ai été victime d'une escroquerie sur le site www.casabill.com.J'ai passé une Commande N° 122303316 (datant du26 octobre 2012 07:06:30
        CEST) pour une caméra. Mon compte à été débité et je n'ai plus eu aucune nouvelle malgré deux réclamations.Comment récupérer mes sous ?
        Jean Jacques POSÉ, ile de la Réunion.

        RépondreSupprimer
      2. J'ai exactement le même problème avec eux en belgique....

        RépondreSupprimer
      3. exactement la même chose pour moi. j'ai commandé une camera sue Ebay que j'ai réglé le jour même. ils m'on juste dit par mail privé et non par Paypal ou Ebay qu'ils avaient un problème de stock. j'ai demandé le remboursement et depuis plus rien. après avoir un litige sur Paypal: rien
        après l'avoir transformé en réclamation: un mail disant qu'ils s'excusent et qu'ils vont me rembourser mais que si je pouvais attendre ils auraient bientôt les cameras!!
        depuis plus rien j'attend de voir ce que Paypal peut bien faire contre ces escrocs.
        en attendant ils font les morts et profitent bien de mon argent alors que moi je n'ai rien.

        RépondreSupprimer
      4. Bleu.Ciel@partuclier.com via konya.lanten.hu
        Cliquer Sur Afficher les images ci-dessous

        Bonjour,

        Votre paîement à été refusée par votre établissement bancaire en raison d'un problème technique , Pour eviter la pénalités de retard, nous vous donnons la possibilité de pâyer en ligne .

        Veuillez Cliquer ici
        Lors d'échecs du réglement,nous procéderons a annuler votre abonnement Merci pour votre coopération

        RépondreSupprimer