jeudi 19 février 2009

Pour une transaction frauduleuse via internet.

En France, vous devez obligatoirement porter plainte dans la région où se situe votre ordinateur. Pour obtenir de l'information et savoir à qui vous adresser, vous pouvez contacter l'OCLCTIC, l'Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication.

O.C.L.C.T.I.C 101 rue des Trois Fontanot 92 000 Nanterre Tél. : 01 49 27 49 27

1 commentaire:

  1. BJR. sur le site voyance web on me proposaient une médaille chance pour 2 euros j'ai accepté le paiement pour recevoir cette médaille que je n'ai d’ailleurs jamais reçu depuis 3 semaines et hier soir je reçois une facture de ce site web de 39 euros99 je me me rend sur le site imediatement pour désinscription ils me fournissent mon mot de passe et a chaque fois que je valide le formulaire mot de passe refusé que faire

    RépondreSupprimer